PAIEMENT
Pourquoi mon prélèvement a-t-il échoué ?
Tu as reçu un e-mail t’indiquant que le prélèvement de ta carte avait échoué ?
Il se peut que tu ais changé de carte bleue et, dans ce cas, il te suffira d’entrer tes nouvelles coordonnées bancaires pour déclencher le prélèvement et débloquer ta Box.
Il est aussi possible que ta Banque ait bloqué le prélèvement (dans ce cas, nous t’invitons à prendre contact avec ton conseiller). Ici aussi, il te suffira d’entrer tes nouvelles coordonnées bancaires pour déclencher le prélèvement et débloquer ta Box.
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Rassure-toi, tous nos paiements sont sécurisés. Nous utilisons Stripe, un module de paiement hautement sécurisé.
Tu dois d’ailleurs voir un petit cadenas apparaître dans votre barre de recherche, de même, notre adresse est précédée du fameux “https://”, garant de la sécurité d’un site.
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Nous ne proposons pas encore le paiement en plusieurs fois.
Quels sont les moyens de paiement ?
Le paiement se fait par carte bancaire : Carte Bleue, Visa et MasterCard .
LA BOX
Que contient chaque box ?
Les box contiennent les ingrédients secs pesés, les ustensiles, un fascicule recette et des vidéos tutoriels accessibles directement en ligne sur le site via le QR Code sur la fiche technique.
Il me manque un produit
Pas de panique ! Toutes nos Box sont faites avec soin et plaisir, à la main. Il est donc possible qu’un produit se soit égaré lors de l’emballage de ta Box. Contacte-nous directement à kraikankisbycharlotte@gmail.com et nous te répondrons au plus vite !
Les ingrédients contenus dans la box permettent-ils de faire la recette complète ?
Presque… Pour des raisons de normes d’hygiène, nous te laissons le soin de te procurer les matières fraiches (œuf, beurre, lait, crème et fruits), mais pour tout le reste, compte sur nous. Mais tu auras bien sûr à ta disposition toutes les quantités inscrites sur le fascicule recette afin de ne rien oublier.
Comment connaître les allergènes présent dans les box ?
L’Union Européenne a établi une liste d’allergènes alimentaires à renseigner.
Sur la fiche de chaque Box nous t’avertissons systématiquement de la présence d’allergènes dans nos produits :
- céréales contenant du gluten (blé, seigle, orge, avoine, épeautre et kamut)
- œufs
- arachides
- fruits à coques (amandes, noisettes, noix, noix de cajou, noix de pécan, noix du Brésil, pistaches et noix macadamia)
- soja
- lait et produits contenant du lactose
- céleri
- graines de sésame
- sulfite
- lupin
Cette recette de box que j’ai choisi m’a régalée, puis-je commander cette pâtisserie toute faite ? Où puis-je me la procurer ?
Presque toutes les pâtisseries des box sont en vente sur commande en ligne ou en boutique. Voir dans la description du produit sur notre site.
D’où proviennent les ingrédients alimentaires ?
Les produits alimentaires disponibles dans ta box sont des produits de marque du commerce et proviennent de France dans la mesure du possible. Sauf parfois pour des raisons d’approvisionnement (ex : les gousses de Vanilles ne peuvent pas être cultivée en France).
Combien de temps puis-je garder la box avant de la faire ?
Nous préparons les box au moment des envois pour un maximum de fraicheur. Les produits alimentaires secs sont donc frais et scellés dans les sachets thermosoudés à l’abri de la lumière et de l’humidité. Nous te conseillons de faire la recette dans les 15 jours suivant la réception de ta box car vous risquez de perdre la joie de la nouveauté, mais le délai pour fabriquer la boite est de quelques mois sans soucis.
Cependant, une fois les produits alimentaires utilisées dans ta première recette, le matériel disponible est réutilisable autant de fois que tu le souhaites et ce, pendant des années.
J’ai reçu un produit endommagé !
Toutes nos excuses ! Nos petites mains confectionnent toujours les Box avec le plus grand soin, mais il arrive que les produits s’abîment au moment de la livraison. N’hésite pas à nous envoyer une photo, nous ferons le nécessaire pour trouver la solution la plus adaptée.
Puis-je donner mon avis sur les produits et le concept ?
Bien sûr ! Ce serait même idéal.
Tu peux m’envoyer un témoignage que je mettrai sur le site accompagné de ton prénom et l’initial de ton nom. Tu peux également faire tes retours sur la page Facebook et Instagram
Accéder aux vidéos
Dans chaque boîte vous aurez une fiche recette avec un QR code qui vous donnera accès à une vidéo dans laquelle la recette sera effectuée pas à pas; avec des Explications détaillées pour vous permettre de réaliser de splendides pâtisseries.
LIVRAISON
« en Réapprovisionnement »
Vous souhaitez une box qui se trouve inscrite « en Réapprovisionnement », dans ce cas envoyez moi un e.mail à l’adresse si dessous et nous vous préparerons la boîte le plus rapidement possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma box ?
Nos livraisons s’effectuent entre le 1 et le 15 de chaque mois.
Si tu n’as pas reçu ta Box à compter du 30 (ou 31 suivant le mois), n’hésite pas à nous contacter.
Quels sont les délais de livraison ?
Pour les box à l’unité, les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés mais tu as toutes les infos rassemblées ici.
Quels sont les modes et tarifs de livraisons
Nous proposons actuellement la livraison viaMondial relais, e.chronopost, chronopost et Collissimo afin que tu puisses recevoir ta box directement chez toi.
Pour 3,70 € tes Box sont entre les mains de Mondial Relay tous les mois. Il est le leader de la livraison de colis en points relais.
Cette offre de livraison est particulièrement appréciée puisqu’elle limite l’impact écologique du dernier kilomètre. C’est l’offre de livraison la plus « verte » possible.
Tout est détaillé Ici.
Est-ce que je peux me faire livrer hors France métropolitaine ?
Oui, dans tous les pays de l’union européenne, et même la Suisse
TU N’AS PAS TROUVÉ DE RÉPONSE À TES QUESTIONS ?
Tu peux nous contacter via notre formulaire de contact ou directement sur kraikankisbycharlotte@gmail.com nous nous ferons un plaisir de te répondre.