Quel bel après-midi de partage et de gourmandise lors de cet atelier dédié au cheesecake ashkénaze !
Dans une ambiance conviviale et pleine de rires 😄, les participantes, Aline, Esther et Johanna ont mis la main à la pâte pour réaliser chacune deux gâteaux au Fromage. Entre échanges de conseils, petites astuces et beaucoup de bonne humeur, la cuisine s’est rapidement remplie d’énergie et de joie.
Une étape importante a demandé un peu de patience : attendre que les gâteaux refroidissent complètement ❄️ avant de pouvoir les déguster. Une attente largement récompensée par la découverte de saveurs généreuses et réconfortantes !
💬 Retours des participantes:
Esther:
Coucou les filles, le gâteau est super bon et a été très apprécié !! Merci encore Charlotte
Et le moment très convivial !!🍹🍹🍹🍹
Seriez vous partantes pour qq chose de salé, une tarte, tourte, quiche, cake ….pour changer un peu !!🙏😋🥰
Johanna:
Je confirme Charlotte, on a terminé le gâteau ce midi. Vraiment délicieux ! Partante pour un prochain atelier. Le samedi 23 mai ? Bisous les filles 👧
Aline:
Coucou les pâtisseries !!!! Alors, ce gâteau ? J’ai déjà mangé la moitié 🥳😍. Tellement bon, tellement le goût du gâteau au fromage de mon enfance !!!! Quel délice !!
Merci beaucoup Charlotte 🙏. Et vivement le prochain atelier et nos prochaines rigolades😁.









